7 avril 2014 – « Quelle critique pour les musiques actuelles? »

Pour une approche littéraire du discours critique : des années 1980 à nos jours

Université Rennes II / CELLAM

En partenariat avec la revue Volume!

Consulter le programme ICI

Intervention (15h) : « Vertiges réflexifs et quête de la sidération dans l’écriture critique des musiques actuelles à la marge. L’exemple du vidéozine The Drone », Agnès Gayraud (CActuS)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s